Nouveau groupe Running

Dès le lundi 7 mars, un nouveau groupe d’entrainement verra le jour au sein du Stade-Lausanne Athlétisme : le groupe Running !

Ce nouveau groupe de course vise un public adulte populaire qui souhaite s’entrainer en groupe avec des séances guidées, afin de s’améliorer sur des distances allant du 5km au semi-marathon, ou simplement de courir pour le plaisir. Il est ouvert à toutes et tous, quels que soient le niveau ou l’âge. Sous le coaching de Léa Savoy et Sophie Dutruy, deux anciennes athlètes de niveau national, les entrainements auront pour but un travail d’endurance varié sous forme de jeu de course, de travail en côtes, de piste vita, de séries sur piste, ou sous bien d’autres formes encore. L’entrainement d’endurance sera combiné avec un petit travail de technique et de force en début ou fin d’entrainement.

Les entrainements d’une heure et demie auront lieu au Stade Pierre-de-Coubertin :

les lundis avec Léa de 18h15 à 19h45

les mercredis avec Sophie de 18h00 à 19h30

Notre coach du groupe demi-fond Baptiste Ulrich s’occupera de la planification des entrainements avec deux principales courses comme objectifs : les 20km de Lausanne (semestre de printemps) et le Lausanne marathon (semestre d’automne). L’inscription à ces deux courses est offerte par le club pour les membres du groupe Running. La cotisation annuelle s’élève à 240chf, avec la possibilité de s’inscrire par semestre (120chf par semestre).

Plus d’excuses pour ne pas se mettre à courir régulièrement ! Rejoignez-nous ou parlez-en autour de vous. N’hésitez pas à contacter Léa Savoy pour plus d’information ou pour vous inscrire. Et si vous hésitez, venez tester quelques entrainements avant de vous inscrire, les deux premières semaines sont offertes !

Faites tourner le flyer -> Flyer groupe Running

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.