Assemblée générale 2023 & Repas des bénévoles.

Tous les membre du Stade-Lausanne Athlétisme sont convoqués à notre prochaine Assemblée Générale statutaire de l’exercice 2023.

Elle se tiendra à la buvette du centre sportif de la Tuilière le vendredi 22 mars 2024 à 18h15.

Modifications des statuts:

Swiss Olympic s’est dotée d’un charte et de directives concernant l’éthique dans le sport suisse. En tant que club affilié à Swiss Athletics, elle même affiliée à Swiss Olympic, nous devons ajouter à nos statuts le respect de cette charte. Ainsi nous proposons une modification (en rouge ci-dessous) de l’article 3 de nos statuts comme suit :

3. Le Stade-Lausanne Athlétisme a pour but la pratique de l’athlétisme et de toutes activités sportives qui en découlent et s’engage à conduire toutes leurs activités dans l’Esprit Olympique, à respecter les Chartes du Fair Play et des Droits de l’Enfant dans le sport et à lutter activement contre le dopage.

Le Stade-Lausanne Athlétisme s’engage à appliquer la Charte d’éthique du sport de Swiss Olympic et de l’Office Fédéral du Sport et en diffuse les principes en son sein.

Nous vous proposons également une modification de l’article 4 pour y inscrire le nom actuel de notre fédération :

4. Le Stade-Lausanne Athlétisme est affilié au Stade-Lausanne-Association faîtière dont il accepte les statuts du 6 mai 2004.

Le Stade-Lausanne Athlétisme est affilié à Swiss Athletics, la fédération suisse d’athlétisme.

Documents relatif à l’AG :

Inscription au souper (dès 20h) :

Pour toutes questions ou remarques : comite@stade-lausanne.ch