Mémorial P. Lunginbühl 2021

La saison outdoor dans le canton de Vaud a repris par petits pas le samedi 8 mai.

Nos cousins de Lausanne Sport ont organisé le mémorial P. Lunginbühl malgré les nombreuses difficultés.

Les directives concernant le Covid-19 ont obligé l’organisateur à limiter les participants des catégories écoliers aux seuls représentants du groupe COA (Lausanne Sport, Stade Lausanne et CA Riviera) et à interdire la présence du public.

C’est dommage de ne pas avoir pu voir nos jeunes s’engager dans ce merveilleux sport sur places et aussi dommage de ne pas avoir assisté à la réalisation du nouveau record suisse de saut en hauteur masculin, réalisé par Loïc Gasch avec la mesure de 2,33 mètres, qui vaut le passeport pour participer aux Jeux olympiques de Tokyo.

Félicitation à tous nos athlètes pour la participation massive, pour l’engagement et pour les résultats obtenus.

Nous avons eu 65 athlètes inscrits pour plus de 100 participations, dont plus de la moitié ont abouti à des records personnels.

Un grand merci à Loïc et à son staff, pour le travail humain et technique réalisé avec les écoliers, qui a impliqué une belle participation et d’excellents résultats dans la catégorie U14H dont les 5 premières places dans le 60m, au poids et en l’hauteur et les 4 premières places dans le 1000m.

Parmi les écoliers, une mention spéciale va à Basile, auteur de 4 podiums dont 3 premières places, Louane auteure de 4 podiums dont 2 premières places, Aurélien auteur de 3 podiums dont 2 premières places et Atal auteur de 3 podiums.

Autres mentions pour Thibault, Chloé, Kyann et Debora gagnants d’un concours et à Wojciech, Alex, Nathan, Lucille, Elsa, Océane, Alice, Juliette, Alessandro, Stefanos, Gaspar, Julien, Carys et Élisa pour la présence sur le podium.

En attendant la prochaine compétition, félicitations à tous les athlètes et les techniciens.

Rédaction : Massimiliano Colella

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.